Accueil > Le projet > Déploiement de nouvelles caméras à Joué-lès-Tours

Déploiement de nouvelles caméras à Joué-lès-Tours

A l’occasion du conseil municipal de Joué-lès-Tours qui s’est tenu le 27 mai 2013, on apprend que de nouvelles caméras ont été déployées sur le territoire de la ville.

40 500 euros d’investissements supplémentaires pour l’installation de nouvelles caméras de vidéosurveillance municipales. Quand il s’agit de fliquer la population, les socialistes ne regardent pas à la dépense. D’après La Nouvelle République, ces caméras ont été installées au niveau des centres commerciaux de la Grange, du Moirier et Lavoisier, « où leur présence se révélerait aujourd’hui nécessaire ».

A ce stade, on n’en sait pas plus sur le nombre de nouvelles caméras, ni sur ce qui les rendrait « nécessaires » (apparemment, le journaliste Johan Guillermin n’a pas jugé utile de demander à la majorité municipale davantage d’explications). Mais on vous invite à faire un tour sur place pour les ajouter à la carte de la vidéosurveillance.

L’article de la NR : http://www.lanouvellerepublique.fr/...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document